Revue de presse Experience - PointsDeContact

Revue de presse – semaine du 7/11/2016

Séverine LoureiroPress Review Leave a Comment

L’up-to-date Expérience de la semaine

Les talents sont devenus digitaux. Les RH non.

L'écart continue de se creuser entre les RH et les pratiques des collaborateurs

Comment EDF intègre ses salariés grâce à une application mobile

Un Duel Quizz pour intégrer les nouveaux chez EDF : une bonne pratique à copier !

Pour un design thinking à la française

Pour innover, pensez design !

Century 21 a expérimenté Workplace by Facebook

Le retour d'expérience de Century 21 sur l'utilisation de Workplace by FB (aka Facebook at Work)

L’expérience client dans les villages de marques : révéler l’instinct de découverte du consommateur

L'expérience client au coeur des stratégies outlets

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.