“Boostez l’Expérience Collaborateur de votre organisation”


Livre co-écrit par Séverine Loureiro et Myriam Lepetit-Brière,
paru aux éditions Eyrolles (septembre 2018)


0
Questions pour faire le tour du concept
0
Auto-évaluation pour déterminer la maturité ExC de votre organisation
0
Dimensions pour façonner l'Expérience Collaborateur de votre organisation
Plus de
0
DRH et dirigeants qui partagent leurs bonnes pratiques

De plus en plus de DRH et de Dirigeants s’interrogent sur ce que certains qualifient de buzzword et d’autres de lame de fond : l’Expérience Collaborateur.
Vous aussi ?
Si vous répondez oui à l’une de ces questions, ce livre est fait pour vous :
Vous voulez que vos collaborateurs contribuent à la qualité de l’Expérience Client ?
Vous souhaitez casser les silos et fédérer un collectif autour du projet d’entreprise ?
Vous cherchez à attirer les meilleurs talents et à les fidéliser ?
Vous voulez donnez envie à vos collaborateurs d’être plus mobilisés ?
Vous voulez proposer un cadre de travail épanouissant et stimulant favorisant le bien-être ?

Alors reprenez en main et boostez l’Expérience que vivent vos collaborateurs !



Présentation du livre - interview par le HUB Institute




Où trouver le livre

Vous pouvez vous procurer le livre dans les librairies qui vendent des ouvrages pro sur les RH et/ou le management

En ligne, le livre (versions papier et numérique) peut être commander entre autres sur le site de :


Voir le site dédié au livre