revue-de-presse-12dec-experience-points-de-contact

Revue de presse – semaine du 12/12/2016

Séverine LoureiroPress Review Leave a Comment

L’up-to-date Expérience de la semaine

Comment faire de vos collaborateurs les champions de votre transformation digitale ?

Embarquer l'interne, la condition sine qua non à la réussite de la transformation digitale

La Data aime les RH : the next BIG thing !

A l'aube de la transformation la plus profonde de la fonction RH

L’émotion est vecteur de business

Parler au coeur du client avant de parler à son porte-monnaie : la clé de l'Expérience Client

Expérience client : encore un long parcours à faire pour les marques françaises !

35% seulement des expériences offertes en 2016 par les marques françaises sont jugées « acceptables » par les consommateurs

Ubisoft se présente en réalité virtuelle à ses futurs employés

Une visite guidée en réalité virtuelle : marque employeur et expérience candidat réussie !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.