Revue-de-presse-Experience

Revue de presse – semaine du 09/01/2017

Séverine LoureiroPress Review Leave a Comment

L’up-to-date Expérience de la semaine

Révolution numérique : ce n'est pas une raison pour perdre la tête

Et si l'on parlait "d'évolution digitale" plutôt que de transformation ?

Le SIRH ne sert plus seulement les RH mais les collaborateurs

Pas seulement un outils de gestion des process RH, le SIRH véritable outil de l'Expérience Collaborateur

Etude OpinionWay pour Capgemini Consulting

1 cadre sondé sur 2 estime que son entreprise est en retard dans l’« expérience salariée » qu’elle lui offre

The Retail Customer Experience: Big Data Offers Big Rewards

Qui, Où, Quoi : les apports du big data à l'Expérience Client dans le retail

Data : l'intrusion des marques fatiguent les Français

Pour une expérience client sans couture il faut le connaître, mais sans qu'il s'en rende compte... la quadrature du cercle qu'il va falloir gérer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.