⚠️ Disclaimer de second degré 😃 à l’instar des tests pseudo psycholo-récréatifs que l’on a tous au moins une fois complété sur une plage, motivés par un plaisir coupable, voici la version Expérience Collaborateur 👇 VOTRE RESULTAT 👇 Les conseils lecture associés à votre résultat 🤗 : – Les points …
Sois authentique et Tais-toi
Dites, c’est quoi cette nouvelle injonction à l’authenticité, là, encore ? Pas un jour sans que je ne lise que pour communiquer sur les réseaux sociaux il faut être authentique, ou que pour chercher un travail il faut être authentique, ou que pour être heureux au travail (sic) il faut être …
Et si l’on parlait Design d’Expérience : Interview de Marine Rouit-Leduc
C’est la deuxième fois (et non pas la « seconde » fois je l’espère !) que je rencontre Marine Rouit-Leduc, fondatrice de l’agence MEANINGFUL, pour échanger sur le design et la valeur qu’il apporte aux organisations. C’est avec passion que Marine parle de design et d’innovation, ou encore de la méthodologie du …
Mentions Légales
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L’émotion au coeur de l’Expérience Client
A la veille de l’an 2000 et de son bug qui n’aura pas lieu, Joseph Pine et James Gilmore décrivaient leur théorie de l’économie d’expérience dans un livre devenu best seller : « The Experience Economy » (1999). L’idée centrale de leur théorie est que « les produits et services doivent céder la place aux …