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Thèse Professionnelle #MBAMCI
Février 2017

Il faut sauver le soldat RH


Sujet

L’impact de la transformation digitale sur la fonction RH

Problématique

Comment définir une Expérience Collaborateur individualisée qui serve l’objectif collectif qu’est l’Expérience Client
?


Extraits


Point à date
Soutenance orale : 23/02/2017

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semaines avant la deadline
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Pages rédigées
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Interviews réalisées
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Heures de sommeil à récupérer
Séverine Loureiro
Expérience Collaborateur centric 💡 Out of the RH box thinker ✦ MBA Marketing digital
L’Expérience Collaborateur en priorité, la Marque Employeur en levier d’action

🚀 RH feat. Marketing ➪
15 ans d’expériences RH + 1 MBA marketing digital (MCI) = une vision des enjeux et une intervention « out of the RH box » 🚀

Offrir une Expérience sans couture à ses clients est stratégique pour les organisations, et est directement lié à l’Expérience vécue en interne par les collaborateurs.
Aussi je pense qu’une attention équivalente doit être accordée aux deux côtés des points de contact, les collaborateurs ne seront en mesure de délivrer au client l’expérience attendue, que si leurs propres usages internes ont été facilités. En d’autres termes, si leur expérience de collaborateur est elle aussi optimisée.

🎯 J’aide les entreprises qui veulent faire de leurs collaborateurs un réel levier stratégique de leur Expérience Client.
Pour ce faire, je les accompagne dans leurs projets liés à :
✦ l’Expérience de Marque RH et Marque Employeur
✦ l’Expérience Candidat
✦ l’Expérience Collaborateur

Passionnée par ces enjeux, j’en ai également fait le sujet de ma thèse professionnelles de MBA, et j’effectue une veille quotidienne dont je publie chaque semaine les articles les plus intéressants sur mon blog dédié : www.pointsdecontact.fr

N’hésitez pas à me contacter pour échanger sur ces sujets ☕️

Stay tuned !